Alliance Eyeshield21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Eyeshield21

DEIMON - Ogame - Univers 47
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [JDR] INS : la partie !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Moriar
Admin
Moriar


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 39
Alliance : [DEIMON] Eyeshield21
Type de jeu (mine/raid) : Pas encore décidé...
Univers : 12(stop), 19(stop), 21(stop), 22(stop), 33(stop), 42(stop), 47, 49
Date d'inscription : 18/01/2007

[JDR] INS : la partie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] INS : la partie !   [JDR] INS : la partie ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:28:05

Juste avant d'accoster ce gorille tu te concentres une seconde pour envoyer ton pouvoir de discorde (test de pouvoir -> 664 -> Raté).

Tu t'adresses donc comme prévu au gorille. Il te regarde du haut de ses 1m90 et te dis d'une voix grave : "Qu'est ce qu'il veut, papy ?"

Tu perds 4PP...
Revenir en haut Aller en bas
https://eyeshield21ogame.forum2jeux.com/
Lycant
le LOUP modérateur
le LOUP modérateur
Lycant


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 33
Alliance : confrerie des lycans
Type de jeu (mine/raid) : Les deux
Univers : 47 et 17 (mais c'est du passé)
Date d'inscription : 31/12/2006

[JDR] INS : la partie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] INS : la partie !   [JDR] INS : la partie ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:49:15

(Ha désolé.) Humph, fustration... tant pis j'essaye autre chose.
" salut mon grand j'ai un petit boulot pour toi. Bien payé pour pas grand chose. ça te tente ? J'aurais besoin de tes deux gros bras... "

Si il est assez co... bête pour accepter 500€ tout de suite, 1500€ aprés, je lui désigne une personne que je devine influente et seule uniquement en apparence.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/createurdieu
Moriar
Admin
Moriar


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 39
Alliance : [DEIMON] Eyeshield21
Type de jeu (mine/raid) : Pas encore décidé...
Univers : 12(stop), 19(stop), 21(stop), 22(stop), 33(stop), 42(stop), 47, 49
Date d'inscription : 18/01/2007

[JDR] INS : la partie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] INS : la partie !   [JDR] INS : la partie ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:47:08

(Lycan test de discution avec un malus de 10 colonnes -> 411 -> Raté)

Le gorille se fait menaçant : "Ecoute papy, me fait pas chier, j'aime pas les ambrouilles alors dégage sinon j'te refais le portrait !"
Revenir en haut Aller en bas
https://eyeshield21ogame.forum2jeux.com/
Lycant
le LOUP modérateur
le LOUP modérateur
Lycant


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 33
Alliance : confrerie des lycans
Type de jeu (mine/raid) : Les deux
Univers : 47 et 17 (mais c'est du passé)
Date d'inscription : 31/12/2006

[JDR] INS : la partie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] INS : la partie !   [JDR] INS : la partie ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:04:48

Bon, assez perdu de temps ( mais pas d'argent. Smile ) Je retourne prendre ma voiture et fait route vers le lieu de rendez-vous.
Si j'ai de l'avance, j'en profite pour faire une petite sieste.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/createurdieu
Moriar
Admin
Moriar


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 39
Alliance : [DEIMON] Eyeshield21
Type de jeu (mine/raid) : Pas encore décidé...
Univers : 12(stop), 19(stop), 21(stop), 22(stop), 33(stop), 42(stop), 47, 49
Date d'inscription : 18/01/2007

[JDR] INS : la partie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] INS : la partie !   [JDR] INS : la partie ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:57:34

Ben tu arrives à Hagondange à 4h du mat, tu as 9h à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://eyeshield21ogame.forum2jeux.com/
Lycant
le LOUP modérateur
le LOUP modérateur
Lycant


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 33
Alliance : confrerie des lycans
Type de jeu (mine/raid) : Les deux
Univers : 47 et 17 (mais c'est du passé)
Date d'inscription : 31/12/2006

[JDR] INS : la partie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] INS : la partie !   [JDR] INS : la partie ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:02:17

Je vais faire un roupillon de 5h en profitant des superbes siéges cuir de la banquette arriere. Ensuite, j'irais déjeuner en ville...
Dans un café du coin ou bien dans une boulangerie à la limite.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/createurdieu
Moriar
Admin
Moriar


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 39
Alliance : [DEIMON] Eyeshield21
Type de jeu (mine/raid) : Pas encore décidé...
Univers : 12(stop), 19(stop), 21(stop), 22(stop), 33(stop), 42(stop), 47, 49
Date d'inscription : 18/01/2007

[JDR] INS : la partie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] INS : la partie !   [JDR] INS : la partie ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:25:28

Pour déjeuner, tu as le McDo de Mondelange, à 5km de là, sinon, il y a 3 boulangeries à Talanges (à moins d'1km) ou un salon de thé à Hagondange à environ 1km...
Revenir en haut Aller en bas
https://eyeshield21ogame.forum2jeux.com/
Lycant
le LOUP modérateur
le LOUP modérateur
Lycant


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 33
Alliance : confrerie des lycans
Type de jeu (mine/raid) : Les deux
Univers : 47 et 17 (mais c'est du passé)
Date d'inscription : 31/12/2006

[JDR] INS : la partie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] INS : la partie !   [JDR] INS : la partie ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:30:15

Trés bien ! Je vais au salon de thé bien sur. Quels sont les thé au menu ? De plus je pourrais écouter les conersations des grands-mere trop bavardes à mon gout. ( j'en profiterais d'ailleur pour retenter de semer la discorde à distance cette fois... niark niark niark !! )
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/createurdieu
Trahouka
Invité




[JDR] INS : la partie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] INS : la partie !   [JDR] INS : la partie ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:18:15

Mon programme à l'ouverture des magasins :
L'armurier (Armurerie MASSON M. Marc Masson, 6, Rue de la Fontaine 57000 METZ ) pour faire une réserve de munitions pour ma carabine ainsi que l'achat d'une lunette de visée toujours pour ma carbine.
Ensuite faire le plein de la jeep (de préférence chez Total juste pour leurs belles actions sur la faune maritime des cotes française.)
Remplir d'eau le jerricane (il y a toujours un jerricane dans une jeep sinon j'en achète un).
Ensuite je prend la départementale 7 direction Saint-Privat-la-montagne, objectif : Animalin 17, imp St Joseph, 57860 Roncourt.
Revenir en haut Aller en bas
Moriar
Admin
Moriar


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 39
Alliance : [DEIMON] Eyeshield21
Type de jeu (mine/raid) : Pas encore décidé...
Univers : 12(stop), 19(stop), 21(stop), 22(stop), 33(stop), 42(stop), 47, 49
Date d'inscription : 18/01/2007

[JDR] INS : la partie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] INS : la partie !   [JDR] INS : la partie ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 2:53:52

Tu trouves effectivement des munitions pour ta carabine. (140€ pour 3 boites de munitions, remise de 10€ pour la 3ème boite ^^)

Pour la lunette de visée, (test de chance/foi -> 514 -> Raté) il n'y en a pas en magasin, c'est un materiel trop spécifique mais le vendeur peut t'en commander une qui arrivera d'ici 3 jours... Ca coute 250€. Si tu veux la lui commander, il demande une avance de 50€...

Pour le géricane, aucun problème tu en avais déjà un...

Tu arrives sans encombres à St-Privat-La-Montagne, dis moi ce que tu veux y faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://eyeshield21ogame.forum2jeux.com/
Trahouka
Invité




[JDR] INS : la partie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] INS : la partie !   [JDR] INS : la partie ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:17:20

Je ne commande pas la lunette de visée.
Une fois arrivé à ST-Privat-La-Montagne, je prends la rue Raymond Mondon, direction Roncourt, puis je tourne à droite dans l'impasse St Joseph et m'arrete au N° 17. J'entre dans l'animalerie Animalin. Je m'interresse aux poissons et en achète un stock des plus résistants et des moins chères. (que je met dans le jerricane une fois sortie du magasin)
Si cette animalerie ne vend pas de poissons je m'interresse aux rongeurs, avec une cage biensur (J'achète pour maxi 300 euro d'animaux.)
Ensuite suivant le temps qu'il me reste avant le rendez-vous (Moriar il serait bien qu'à chacun de tes messages tu donnes l'heure) je prends la direction de Malancourt la montagne pour rejoindre la D181 qui traverse la forêt domaniale de Mayeuvre.
Donc si il me reste quelques heures je m'arrete en forêt pour une petite partie de chasse, histoire de marcher dans la boulibatch et de tirer quelques schpatz ou tout animal assé inconscient pour croiser mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Moriar
Admin
Moriar


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 39
Alliance : [DEIMON] Eyeshield21
Type de jeu (mine/raid) : Pas encore décidé...
Univers : 12(stop), 19(stop), 21(stop), 22(stop), 33(stop), 42(stop), 47, 49
Date d'inscription : 18/01/2007

[JDR] INS : la partie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] INS : la partie !   [JDR] INS : la partie ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 2:55:17

Il est 9h45 !

Pour la lunette de visée, il n'y en a pas en stock à l'armurerie ! Si tu en veux une, il faut la commander. L'armurier peut t'en commander une, ça coûte 250€ mais comme c'est du materiel rare et spécifique, il te demandera 50€ d'avance pour la commander.

Si tu veux la commander, ça arrivera dans 2 jours et il te rappellera pour te prévenir de l'arrivée de la lunette.

Voilà.

Pour ce qui est de la chasse, il te faut encore 15min pour arriver en forêt.

La chasse est elle ouverte ? (jet de chance/foi -> 251 -> Réussi)
Oui on est en pleine saison de chasse...

(Jet de hobby(chasse) pour estimer le carnage -> 115 -> Très bien réussi !) Tu fais un véritable carnage en 2h tu as zigouillé une bonne 30aines de piafs, une famille de sangliers, 5 renards, 4 lapins, et 10 panou-panou Very Happy

Tu es resté 2 bonnes heures en chasse quand le démon de baal du groupe t'appelle sur ton portable pour te dire qu'il arrivera à Hagondange avec le démon de Valefor à 12h30.

Tu te dis alors qu'il serait judicieux d'arrêter et d'aller manger.

Il est 12h...

_________________________________________________

Il est 9h10

Lycan, tu essaies de foutre la merde au salon de thé, dis moi ce que tu essaies de faire exactement !
Revenir en haut Aller en bas
https://eyeshield21ogame.forum2jeux.com/
Trahouka
Invité




[JDR] INS : la partie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] INS : la partie !   [JDR] INS : la partie ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 3:54:51

Il est 12h et je me dit qu'il serait judicieux d'aller manger.
Je dit Adieu à mes petits amis de la forêt, retourne à la jeep, range la carabine de sorte quelle ne soit pas visible. Et après cette bonne marche en tant que bon fumeur je crache un "bout de poumon" dans le jerricane (si j'ai acheté des poissons ou sur la cage contenant les rongeurs ou si je n'ai rien de tous ça je crache par terre tant pis !)
Je monte dans la jeep direction Hagondange et me demande ce que je vais manger, MacDo trop horrible même pour un démon, acheter un schneck à une boulangerie de Talanges non trop loin, je décide donc d'aller au salon de thé il paraitrai que "La soupe au lard" y est fameuse.
Je suis assez satisfait de moi cette sortie en plein air m'a fait un grand bien, et je quitte cette spendide Forêt Domaniale de Mayeuvre et me dit la larme à l'oeil que l'on se reverra bientôt... (et oui même les démons peuvent être sentimentaux. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Moriar
Admin
Moriar


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 39
Alliance : [DEIMON] Eyeshield21
Type de jeu (mine/raid) : Pas encore décidé...
Univers : 12(stop), 19(stop), 21(stop), 22(stop), 33(stop), 42(stop), 47, 49
Date d'inscription : 18/01/2007

[JDR] INS : la partie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] INS : la partie !   [JDR] INS : la partie ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 3:58:43

Oui tu as des poissons ou des rongeurs comme tu préfères pour une somme de 5€/pièce pour un poisson assez résistant et 15€/pièce par rongeur...

Tu peux trouver une cage acceptable pour 30€

Dis moi combien tu as pris de chaque...

(J'attends que Lycan ait expliqué comment il comptait foutre la merde au salon de thé avant de te faire continuer !)
Revenir en haut Aller en bas
https://eyeshield21ogame.forum2jeux.com/
Trahouka
Invité




[JDR] INS : la partie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] INS : la partie !   [JDR] INS : la partie ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 4:13:44

J'achète 10 poissons, une cage et 8 rongeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Moriar
Admin
Moriar


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 39
Alliance : [DEIMON] Eyeshield21
Type de jeu (mine/raid) : Pas encore décidé...
Univers : 12(stop), 19(stop), 21(stop), 22(stop), 33(stop), 42(stop), 47, 49
Date d'inscription : 18/01/2007

[JDR] INS : la partie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] INS : la partie !   [JDR] INS : la partie ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 5:06:32

OK c'est noté !
Revenir en haut Aller en bas
https://eyeshield21ogame.forum2jeux.com/
Lycant
le LOUP modérateur
le LOUP modérateur
Lycant


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 33
Alliance : confrerie des lycans
Type de jeu (mine/raid) : Les deux
Univers : 47 et 17 (mais c'est du passé)
Date d'inscription : 31/12/2006

[JDR] INS : la partie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] INS : la partie !   [JDR] INS : la partie ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 9:44:53

Je commende un Black tea et je prend un place plutot centrale pour pouvoir espionner la salle.
J'écoute un moment les vieux ragots débiles des toute les vieilles dames qui infestent le salon de thé en attendant un petit chouilla de commencement de désaccord entre elles. C'est à ce moment là que le lancerais mon sort de discorde à distance ( je sais pas si je peux le faire mais ça serai super pratique ) sans parler aux victimes. Si je réussi, je profite du spectacle jusqu'à ce que l'ancienne se fasse maitriser ou blesse quelqu'un avant de commander un petit repas car j'ai faim, nom de diable !( oups, pardon ^^).
Un plat du jour suffira... Il n'y a plus qu'a attendre la serveuse trop longue et à me detendre. ( enfin si mon sort marche.)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/createurdieu
Moriar
Admin
Moriar


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 39
Alliance : [DEIMON] Eyeshield21
Type de jeu (mine/raid) : Pas encore décidé...
Univers : 12(stop), 19(stop), 21(stop), 22(stop), 33(stop), 42(stop), 47, 49
Date d'inscription : 18/01/2007

[JDR] INS : la partie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] INS : la partie !   [JDR] INS : la partie ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:33:55

Il y a 2 groupes de vieilles dans le salon de thé, un groupe de 4 et un groupe de 3, tu es entre les deux groupes. Ce sont des vielles un peu fâcho qui sont fan du maire (bien fâcho lui) et qui parlent des petits canailloux !

Au moment où elles abordent le sujet des jeunes qui roulent en grosses cylindrées sans avoir normalement les moyens de se les payer, tu tentes de lancer un pouvoir de discorde (246 -> Réussi, et même plutôt bien réussi !)

Dans le groupe de 4 vielles, le ton monte :

- Vous avez vu ces petits sauvageons qui roulent dans de grosses voitures !
- Oui, ils sont dangeureux en plus, il ne savent pas conduire ! L'autre jour, j'ai failli me faire renverser !
(sort de discorde passe)
- Vous pouvez parler vous !
- QUOI ? COMMENT CA ?!
- Votre petit fils est un chenapant ! Je l'ai vu démarrer en trombe à un feu rouge, il a failli renvers titine !
- Titine, l'espèce de rat immonde que vous prenez pour un chien ?!
- N'insultez pas titine !
- N'insultez pas mon Jonhatan !
- C'est un brigand, comme vous, d'ailleurs les chiens ne font pas des chats !
- Vous allez voir de quel bois je me chauffe !

Des coups de sac à mais commencent à partir, renversant tout se qui se trouve sur la table des 4 vieilles au moment où la serveuse t'ammène ta tasse de thé noir, un casse-croute jambon-oeuf-mayo et un chausson aux pommes encore chaud...
Les 3 autres vieilles se lèvent et s'en vont pasce que "c'est untolérable un tel comportement" ! La serveuse se précipite pour tenter de séparrer les 2 vieilles et prend un coup de sac à mains perdu... Les vieilles se crachent à la figure en faisant tournoyer la lanière de leur sac...

Une ambiance de rève pour un démon de Malphas !

Tu perds tout de même 4PP ce qui fait qu'il ne t'en reste plus que 5 (=12-4+1-4) !

Il est 12h15 quand la serveuse arrive à faire sortir deux des 4 vieilles et s'écarte pour laisser un homme sentant la cigarette à plein nez et dont les bottes sont couverte de boue !

Tu reçois un coup de fil du démon de baal du groupe pour te dire qu'il faudrait être au lieu de rendez-vous pour 12h30 si possible...
Revenir en haut Aller en bas
https://eyeshield21ogame.forum2jeux.com/
Lycant
le LOUP modérateur
le LOUP modérateur
Lycant


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 33
Alliance : confrerie des lycans
Type de jeu (mine/raid) : Les deux
Univers : 47 et 17 (mais c'est du passé)
Date d'inscription : 31/12/2006

[JDR] INS : la partie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] INS : la partie !   [JDR] INS : la partie ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:05:53

Je profite du superbe spectacle comique qui s'offre à moi en appréçiant mon petit sandwich. J'ai presque du mal à ne pas rire mais je ne fais néamoins rien pour séparer les ptites vieilles, au grand désarroi de la pauvre serveuse.
L'entrée du clochard (oups ^^), de l'étranger me surprend un peu dans un endroit pareil. Je le plaint presque d'avoir manquer le crépage de chignons des Grands-meres. Tant pis pour lui.
Ayant mis une super ambiance dans ce salon de thé sordide, je termine presque joyeusement mon chausson aux pommes avant de m'éclipser sans laisser le moindre pourboire ( faut pas déconner non plus ! ) et en laissant échapper un petit rire démoniaque.
Je reprend la Mercedes et demande à un passant où puis-je faire le plein. Si la ville a une station, je m'y rend dare-dare sinon je laisse tomber et vais au rendez vous immédiatement.
Aprés le coup d'éclat de ce midi, le mauvais souvenir du videur me parait bien loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/createurdieu
Moriar
Admin
Moriar


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 39
Alliance : [DEIMON] Eyeshield21
Type de jeu (mine/raid) : Pas encore décidé...
Univers : 12(stop), 19(stop), 21(stop), 22(stop), 33(stop), 42(stop), 47, 49
Date d'inscription : 18/01/2007

[JDR] INS : la partie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] INS : la partie !   [JDR] INS : la partie ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:06:43

Puré en temps que démon de Malphas t'aurais pu tapper un scandale en te pleignant de l'ambiance ! Puré, t'es pas encore rôdé toi XD !!!

Le salon de thé est loin d'être sordide, il est même plutôt bien d'habitude...

Le "clochard" n'est autre que ton collègue que tu connais déjà !

Pour ce qui est de la station service, il y en a une juste devant le lieu de rendez-vous, il s'agit d'une station Total qui pratique des prix exhorbitants !

Sinon tu peux faire un détour par la station service du CORA mondelange mais dans ce cas, tu arriveras 5 à 10 minutes en retard...
Revenir en haut Aller en bas
https://eyeshield21ogame.forum2jeux.com/
Lycant
le LOUP modérateur
le LOUP modérateur
Lycant


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 33
Alliance : confrerie des lycans
Type de jeu (mine/raid) : Les deux
Univers : 47 et 17 (mais c'est du passé)
Date d'inscription : 31/12/2006

[JDR] INS : la partie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] INS : la partie !   [JDR] INS : la partie ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:24:36

Bah non je suis pas bien rodé mais c'est gentil de me filer des idées.
Et je vais à Total quand même car l'argent n'est pas un probleme pour moi, enfin dans une certaine mesure. J'en profite pour remplir un jerricane plein d'essence ( enfin si j'en ai un sinon j'en achete un. ) ça peut servir. Et voila il est presque l'heure du rendez vous. J'ai plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/createurdieu
Trahouka
Invité




[JDR] INS : la partie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] INS : la partie !   [JDR] INS : la partie ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:27:03

En rentrant dans le salon de thé je reconnais immédiatement le démon Shimunor Feris dans le corps d'un de ces esccros d'avocat. Comme d'habitude il fait semblant de ne pas me reconnaitre...
Je le laisse faire, apparement il vient de semer la discorde chez des vieilles. Toujours aussi courageux...
Le voyant sortir je commande rapidement quelque chose à manger à emporter et ressort du salon de thé et lui emboitant le pas...
Avant qu'il ne rentre dans sa voiture de mafieu je l'interpelle :
"Alors ma tarlouze tu fais toujours ta douillette !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Moriar
Admin
Moriar


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 39
Alliance : [DEIMON] Eyeshield21
Type de jeu (mine/raid) : Pas encore décidé...
Univers : 12(stop), 19(stop), 21(stop), 22(stop), 33(stop), 42(stop), 47, 49
Date d'inscription : 18/01/2007

[JDR] INS : la partie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] INS : la partie !   [JDR] INS : la partie ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:44:08

On te sets un casse croute jambon-oeuf-carnichon-salade-mayo pour 5€10 avec une cannette de 33cl à emporter...

Tu sors et interpelles donc ton collègue qui rentre dans sa Merco noire grand luxe non loin de laquelle tu as garré ta Jeep.

Il est 12h15 et vous êtes à moins d'un km du lieu de rendez vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://eyeshield21ogame.forum2jeux.com/
Trahouka
Invité




[JDR] INS : la partie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] INS : la partie !   [JDR] INS : la partie ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:38:11

"Salut Shimu ! T'es près pour le rendez-vous ? On fait le plein des caisses là (Total) et on y va ? "

Personnelement j'entame mon casse croute jambon-oeuf-carnichon-salade-mayo pour 5€10 pendant que je fais le plein et achète des chips au moment de payer. Que je donne ensuite à manger au rongeurs, les poissons eux ont manger le quignon du casse-croute. Une fois le repas de mes petis amis terminé et après quelques coups donné dans leur habitat respectif je monte dans la jeep claxonne au cul de la merco noire et sort la tête par la fenêtre :
"Bon on y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lycant
le LOUP modérateur
le LOUP modérateur
Lycant


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 33
Alliance : confrerie des lycans
Type de jeu (mine/raid) : Les deux
Univers : 47 et 17 (mais c'est du passé)
Date d'inscription : 31/12/2006

[JDR] INS : la partie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] INS : la partie !   [JDR] INS : la partie ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:17:04

je repond : " Wow ! Du calme, le rongeur géant ! Ou bien je m'occuper de ton cas. " J'avance jusqu'au lieu de rendez vous et y attend jusqu'a l'heure prévu.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/createurdieu
Contenu sponsorisé





[JDR] INS : la partie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] INS : la partie !   [JDR] INS : la partie ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JDR] INS : la partie !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Eyeshield21 :: Espace presse :: Buvette-
Sauter vers: