Alliance Eyeshield21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Eyeshield21

DEIMON - Ogame - Univers 47
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [JDR] INS : la partie !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Moriar
Admin
Moriar


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 39
Alliance : [DEIMON] Eyeshield21
Type de jeu (mine/raid) : Pas encore décidé...
Univers : 12(stop), 19(stop), 21(stop), 22(stop), 33(stop), 42(stop), 47, 49
Date d'inscription : 18/01/2007

[JDR] INS : la partie ! Empty
MessageSujet: [JDR] INS : la partie !   [JDR] INS : la partie ! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:54:09

J'attendrai la réponse d'un joueur 8h maximum ! Au bout de 8h sans réponses, je déciderai de la prochaine action du personnage à la place du joueur.

Voici l'introduction :

Cela fait un mois maintenant que vous êtes incarnés sur Terre et vous commencez à vous habituer à la vie des humains. Nous sommes en début d'automne, il ne fait pas encore froid, l'été est assez tenace. Vous êtes réveillés tôt un matin par un morceau puissant et assez glauque joué à l’orgue. En ouvrant les yeux, vous apercevez un grand jet de flammes noires provenant du pied de votre lit et touchant presque le plafond. La chaleur dans la pièce est surnaturelle et insoutenable.

(Cela arrive à chacun d'entre vous et vous n'habitez pas au même endroit).

Que faites vous ?


Dernière édition par le Lun 12 Fév - 21:00:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eyeshield21ogame.forum2jeux.com/
Lycant
le LOUP modérateur
le LOUP modérateur
Lycant


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 33
Alliance : confrerie des lycans
Type de jeu (mine/raid) : Les deux
Univers : 47 et 17 (mais c'est du passé)
Date d'inscription : 31/12/2006

[JDR] INS : la partie ! Empty
MessageSujet: Re: [JDR] INS : la partie !   [JDR] INS : la partie ! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:08:28

Je n'aime guere me lever tot mais sentant cette chaleur inhumaine et l'orgue assourdissant, j'ouvre immédiatement les yeux et commence à chercher celui qui va sans doute m'énerver, je veux parler d'un représentant de l'administration. En tout cas c'est à quoi je m'attend et je me tient à trés bonne distance des flammes noires.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/createurdieu
Moriar
Admin
Moriar


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 39
Alliance : [DEIMON] Eyeshield21
Type de jeu (mine/raid) : Pas encore décidé...
Univers : 12(stop), 19(stop), 21(stop), 22(stop), 33(stop), 42(stop), 47, 49
Date d'inscription : 18/01/2007

[JDR] INS : la partie ! Empty
MessageSujet: Re: [JDR] INS : la partie !   [JDR] INS : la partie ! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:10:52

Tu apperçois une enveloppe posée au pied de ton lit, les flammes noires et la musique semblent en provenir mais l'enveloppe ne se consumme pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://eyeshield21ogame.forum2jeux.com/
Lycant
le LOUP modérateur
le LOUP modérateur
Lycant


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 33
Alliance : confrerie des lycans
Type de jeu (mine/raid) : Les deux
Univers : 47 et 17 (mais c'est du passé)
Date d'inscription : 31/12/2006

[JDR] INS : la partie ! Empty
MessageSujet: Re: [JDR] INS : la partie !   [JDR] INS : la partie ! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:19:19

Ecoutant mon courage ( haha ! ), j'essaye de refermer l'enveloppe avec ma lampe de chevet. Si je réussi, je la ramasse.
Sinon je la referme la main en prenant toute les precautions du monde... et je la ramasse quand meme.
En la retournant de façon à pas me cramer si jamais les flammes ressortaient, je l'ouvre délicatement.
Tout ça si j'arrive à la fermer pour eteindre cette fournaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/createurdieu
Trahouka
Invité




[JDR] INS : la partie ! Empty
MessageSujet: Re: [JDR] INS : la partie !   [JDR] INS : la partie ! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:29:32

Au son de l'orgue, tel le félin je me met debout sur le lit (les pieds proche de l'oreiller).
A la vue des flemmes noires je sort les griffes...
Restant vigilant je me rapproche de la sortie la plus rapide (porte ou fenetre), sans tourner le dos aux flemmes noires.
Revenir en haut Aller en bas
Moriar
Admin
Moriar


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 39
Alliance : [DEIMON] Eyeshield21
Type de jeu (mine/raid) : Pas encore décidé...
Univers : 12(stop), 19(stop), 21(stop), 22(stop), 33(stop), 42(stop), 47, 49
Date d'inscription : 18/01/2007

[JDR] INS : la partie ! Empty
MessageSujet: Re: [JDR] INS : la partie !   [JDR] INS : la partie ! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:14:40

@ Lycan : L'enveloppe est déjà fermée et posée au sol. Le jet de flammes noires commence environ 10cm au dessus de l'enveloppe.

@ Tahoukas : Tes mains grossissent un peu et 3 griffes sortent de chacun de tes 2 poings fermés. (Tu perds 2PP). La musique à l'orgue se fait légèrement plus forte...
Revenir en haut Aller en bas
https://eyeshield21ogame.forum2jeux.com/
Lycant
le LOUP modérateur
le LOUP modérateur
Lycant


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 33
Alliance : confrerie des lycans
Type de jeu (mine/raid) : Les deux
Univers : 47 et 17 (mais c'est du passé)
Date d'inscription : 31/12/2006

[JDR] INS : la partie ! Empty
MessageSujet: Re: [JDR] INS : la partie !   [JDR] INS : la partie ! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:28:30

Dans ce cas je la ramasse , avec grande prudence ( y'a des flammes noires juste au dessus quand même !! ) et l'ouvre pour prendre connaissance de son contenu. Ma curiosité me perdra sans doute un jour mais que ne ferais-pas pour faire cesser cet orgue... Si je peux sortir de ma chambre, je le fais car les flammes me stressent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/createurdieu
Trahouka
Invité




[JDR] INS : la partie ! Empty
MessageSujet: Re: [JDR] INS : la partie !   [JDR] INS : la partie ! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:40:31

Je reste ou je suis tout en cherchant du regard différentes affaires
(vêtements, veste ou blouson contenant les clés de la Jeep, mes économies ainsi que le permis de chasse, fusil et munitions).
Si pendant ce temps il n'y aucun changement au niveau des flammmes, je réunis ses affaires dans un sac (si disponible) que je laisse à coté de la porte. Puis m'interresse de plus près aux flammes noires...
Revenir en haut Aller en bas
Moriar
Admin
Moriar


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 39
Alliance : [DEIMON] Eyeshield21
Type de jeu (mine/raid) : Pas encore décidé...
Univers : 12(stop), 19(stop), 21(stop), 22(stop), 33(stop), 42(stop), 47, 49
Date d'inscription : 18/01/2007

[JDR] INS : la partie ! Empty
MessageSujet: Re: [JDR] INS : la partie !   [JDR] INS : la partie ! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:21:36

@ Lycan : Lorsque tu t'approches de l'enveloppe, les flammes diminuent ainsi que la musique à l'orgue. Lorsque tu tends la main pour ramasser l'enveloppe, les flammes noires s'arrêtent complètement. Tu peux alors ramasser l'envoloppe.

Tu te rends compte qu'elle est faite de papier ancien et qu'elle est cachetée à la cire. Tu reconnais un symbole sur le cachet de cire : un 666 calygraphié. Le cachet de cire rouge dégage une très légère aura rouge (c'est un sceau officiel des enfers).

@ Trahoukas : Dans ta chambre rien n'a bougé, tu descends prudement du lit pour aller chercher ton fusil dans l'armoire et tu vois une enveloppe posée à terre au pied de ton lit, juste sous le jet de flammes noires. La musique à l'orgue semble provenir de l'enveloppe. Tu tentes donc de contourner l'enveloppe pour atteindre ton fusil mais tu te rends compte que l'intancité de la musique et des flammes diminuent lorsque tu t'avances... Tu t'approches donc un peu plus de l'enveloppe et les flammes semblent s'étouffer ainsi que la musique. Tu te retrouves finalement devant une enveloppe posée au sol et les flammes et la musique ont complètement cessés...

@ Vous 2, vous pouvez décacheter l'enveloppe et la lire si vous en avez envie...
Revenir en haut Aller en bas
https://eyeshield21ogame.forum2jeux.com/
Lycant
le LOUP modérateur
le LOUP modérateur
Lycant


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 33
Alliance : confrerie des lycans
Type de jeu (mine/raid) : Les deux
Univers : 47 et 17 (mais c'est du passé)
Date d'inscription : 31/12/2006

[JDR] INS : la partie ! Empty
MessageSujet: Re: [JDR] INS : la partie !   [JDR] INS : la partie ! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:33:59

Rassuré par la diminution des flammes , je m'empare de l'enveloppe et je l'ouvre en reconnaisant la belle aura rouge qui attire mon regard quelques secondes...
Je lis donc son contenu. Je devine une lettre officielle avec des ordres rébarbatifs , assaisonée de quelques exclamtion et insultes bien senties...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/createurdieu
Moriar
Admin
Moriar


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 39
Alliance : [DEIMON] Eyeshield21
Type de jeu (mine/raid) : Pas encore décidé...
Univers : 12(stop), 19(stop), 21(stop), 22(stop), 33(stop), 42(stop), 47, 49
Date d'inscription : 18/01/2007

[JDR] INS : la partie ! Empty
MessageSujet: Re: [JDR] INS : la partie !   [JDR] INS : la partie ! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:42:03

Lorsque tu décachettes l'enveloppe l'aura bleu se désagrège, ce qui est normal pour un sceau démoniaque qui est ouvert.

Vous pouvez tous les 2 lire ceci :

L'administration a écrit:

Salutations,

Vous devez vous rendre dans la ville de Hagondange en Moselle dans les plus brefs délais, une affaire de renégat urgente vous y attend. Votre contact sur place est un démon serviteur de Nog de grade 2. Son identité humaine est **********, il habite à l’adresse suivante : 54 rue de quelque part 57666 Hagondange Cedex 69 (vous ne croyiez tout de même pas que je vous donnerais ma vraie adresse ?!).

Vous devez vous rendre chez lui demain APRES 13h, dans le cas contraire, vous risqueriez de troubler son sommeil sa concentration et cela pourrait le rendre peu coopératif, voire même franchement hostile. Enfin, essayez de regrouper tous les membres de l’équipe avant d’aller sonner chez lui, il n’appréciera pas de devoir ouvrir plusieurs fois la porte. Enfin, n’hésitez pas à sonner plusieurs fois chez lui, il faut vraiment le motiver pour qu’il descende ouvrir…

Il vous expliquera votre mission et vous donnera quelques infos. Cette mission est de la plus haute importance pour nos services, tout échec sera durement sanctionné mais une réussite vous fera bien voir de nos services et pourrait vous sauver la peau en cas de futurs ennuis…

Sharko, Grade 3 d’Andromalius

Ce document s'auto-détruira après lecture.

En effet après que vous ne l'ayez lue, la lettre se consume d'elle-même !


Dernière édition par Moriar le Jeu 4 Aoû - 8:45:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eyeshield21ogame.forum2jeux.com/
Trahouka
Invité




[JDR] INS : la partie ! Empty
MessageSujet: Re: [JDR] INS : la partie !   [JDR] INS : la partie ! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:15:33

Je rentre les griffes en souriant de l'image que je donne de moi...
Heuresement que personne ne m'a vu, réagir d'une telle manière devant un ordre de mission. Heureusement que je suis seul...

Une fois le calme revenu je bois un café, fume une clop et décide de contacter le reste de l'équipe (il ont du recevoir le même message...)
Ha aussi ! Il faut que je trouve Hagondange en Moselle. (C'est assez loin de l'ariège ! )
Revenir en haut Aller en bas
Lycant
le LOUP modérateur
le LOUP modérateur
Lycant


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 33
Alliance : confrerie des lycans
Type de jeu (mine/raid) : Les deux
Univers : 47 et 17 (mais c'est du passé)
Date d'inscription : 31/12/2006

[JDR] INS : la partie ! Empty
MessageSujet: Re: [JDR] INS : la partie !   [JDR] INS : la partie ! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:27:26

Je regarde la lettre se consumer une seconde puis la laisse tomber sur le sol où elle forme à present un petit tas de cendre.
( La femme de ménage nettoiera ça sans poser de question : une vraie perle cette muette.)
C'est avec un sourire aux levres, que je consulte la carte de France pour savoir où se situait la fameuse adresse. (54 rue ronsard 57666 Hagondange comme ça je peux dire que je participe à la crédibilité du scénard sans dévoiler ma propre adresse.) Piou, c'est pas la porte coté !!

Je prends mon carnet d'adresse et cherche un nom pourrait etre celui de mes coéquipiers. Je préviens mes employeurs humains de mon absence, histoire de pas me retrouver chomeur ce serait dommage, tout en preparant mon sac. ( ma fidele canne-épée, divers vêtements, nourrirure, 5000€ en liquide ... ).
Si j'arrive à contacter au moins un de mes coéquipiers, je lui ou leur fixe un rendez-vous à l'adresse de la lettre à 15h précise.
Ensuite , l'itinéraire en tête, je vais chercher ma Mercedes aprés avoir avalé un petit déjeuner frugal.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/createurdieu
Moriar
Admin
Moriar


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 39
Alliance : [DEIMON] Eyeshield21
Type de jeu (mine/raid) : Pas encore décidé...
Univers : 12(stop), 19(stop), 21(stop), 22(stop), 33(stop), 42(stop), 47, 49
Date d'inscription : 18/01/2007

[JDR] INS : la partie ! Empty
MessageSujet: Re: [JDR] INS : la partie !   [JDR] INS : la partie ! Icon_minitimeVen 9 Fév - 4:49:44

Je n'avais pas précisé 2 choses ^^

1) Pour des raisons de côté pratique, vous habitez tous Metz et environ (on ne va pas envoyer une équipe de grade 0 à l'autre bout de la France). Vous situez donc parfaitement la ville de Hagondange qui, même si ça n'est pas une ville interressante, est assez connue dans le coin (elle dispose d'une gare avec arrêt obligatoire entre Metz et Trionville (2ème plus grande ville de Moselle). Hagondange se situe à 15km au nord de Metz. Prendre l'A31 sortie "Talange, Hagondange". Smile Ou, tout simplement prendre le TER Lorraine à destination de Thionville, de Luxembourg ou de Conflan-Jarny...

2) Il est 3h du matin. Laughing Vous pouvez donc vous redormir si vous le souhaitez... Si vous voulez faire autre chose maintenant que vous êtes réveillés, dites le ! ^^

Trahoukas, tu as 0 PP

Pour des raisons de côté pratique, Trahoukas vient de finir un contrat d'interim et Lycans vient de plaider la dernière affaire en cours, tu dois tout de même prévenir le cabinet que tu ne viendras pas aujourd'hui mais on ne t'en tiendra pas rigueur car tu n'as plus de dossiers en cours...
Revenir en haut Aller en bas
https://eyeshield21ogame.forum2jeux.com/
Lycant
le LOUP modérateur
le LOUP modérateur
Lycant


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 33
Alliance : confrerie des lycans
Type de jeu (mine/raid) : Les deux
Univers : 47 et 17 (mais c'est du passé)
Date d'inscription : 31/12/2006

[JDR] INS : la partie ! Empty
MessageSujet: Re: [JDR] INS : la partie !   [JDR] INS : la partie ! Icon_minitimeVen 9 Fév - 9:31:36

Comme je m'apprêtait à aprtir sur l'heure, je regardais effectivement quelle l'heure il était et fut fort surpris de voir qu'il n'était que 3 heure du mat. " pour être matinaux, ils ont matinaux en bas, pensais-je avec une petite grimace.
Organisé même à cette heure de la nuit, je laisse un mot disant qu'il faut prévenir le bureau de mon absence. " M'étonnais aussi qu'ils répondent pas... "
Frustré à l'idée que je ne pourrais JAMAIS me rendormir, je descend jusqu'au garage pour prendre un peu d'avance et aller m'amuser. Je prends la Mercedes ( comme prévu.) et me dirige vers les bas-quartiers. " avec ces bars pas super bien fréquenté. niark niark "
Et j'entre dans le premier venu où l'animation bat encore son plein avec une superbe canne avec un pommeau en argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/createurdieu
Moriar
Admin
Moriar


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 39
Alliance : [DEIMON] Eyeshield21
Type de jeu (mine/raid) : Pas encore décidé...
Univers : 12(stop), 19(stop), 21(stop), 22(stop), 33(stop), 42(stop), 47, 49
Date d'inscription : 18/01/2007

[JDR] INS : la partie ! Empty
MessageSujet: Re: [JDR] INS : la partie !   [JDR] INS : la partie ! Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:03:23

Tu te diriges dans la petite ville de Borny juste au nord de Metz, sur la route beaucoup de jeunes rentrent de boite pas toujours très clairs. D'ailleurs il y en a un qui te fonce droit dessus (Jet de conduite 246 -> Réussi et même bien réussi.)

Voyant la BMW rouge dont le conducteur a vraisemblablement perdu le contrôle qui part en tête à queue tout en se dirigeant vers toi et en prenant tout l'espace de la route, tu embrayes, tire le frain à main tout en braquant le volant vers la gauche. Immédiatement ta voiture fait un 180 dans un maginfique crissement de pneux laissant pas mal de gomme sur le sol, lorsque ta voiture a fait demi-tour, tu relaches le frain à main et l'embrayage et tu écrases l'accélérateur, ta voiture part un peu à droite, un peu à gauche mais tu réussis finalement à la stablilser et à repartir dans une accélération qui te colle au siège.

Dans ton rétroviseur, tu vois la BM qui te fonçait dessus heurter un trotoir assez haut à grande vitesse et exécuter un magnifique tonneau.

Ta voiture n'a rien, tu peux reprendre ta route ou t'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
https://eyeshield21ogame.forum2jeux.com/
Trahouka
Invité




[JDR] INS : la partie ! Empty
MessageSujet: Re: [JDR] INS : la partie !   [JDR] INS : la partie ! Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:20:08

Voyant qu'il n'est que 3 heure du mat, je décide de préparer mon pactage. Ensuite je démonte ma carabine, la nétoie et la remonte.
En attendant que l'armurier le plus proche de chez moi ouvre, j'allume la télé et regarde un documentaire animalier.

Vers 9 heure lorsque l'armurier ouvre je prend l'ensemble de mes affaires pour la mission, monte dans ma jeep et me dirige vers le commercant. Objectif faire le plein de munitions et peut-être suivant les prix faire l'acquisition d'une lunette de visée pour ma carabine.

(si je ne trompe pas j'ai récupéré tous mes PP)
Revenir en haut Aller en bas
Moriar
Admin
Moriar


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 39
Alliance : [DEIMON] Eyeshield21
Type de jeu (mine/raid) : Pas encore décidé...
Univers : 12(stop), 19(stop), 21(stop), 22(stop), 33(stop), 42(stop), 47, 49
Date d'inscription : 18/01/2007

[JDR] INS : la partie ! Empty
MessageSujet: Re: [JDR] INS : la partie !   [JDR] INS : la partie ! Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:43:53

Heu, tu te trompes, tu as récuppéré 1PP !

Tu récupères 1PP/6h,
OU 1PP/3h si tu te trouves dans une usine d'abattage industriel du genre élevage de poules en batteries,
OU alors tu gagnes 1PP/2h si tu passes ce temps à torturer des animaux.

Donc tu as 1PP !

Tu nettoies donc minutieusement ta carabine, remets de la graisse où il en faut, tu la remonte tout en regardant "Très chasse" à la télévision.

Tu attends jusqu'à 9h ainsi donc je vais essayer de m'arranger pour que Lycan passe vite jusqu'à 9h ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eyeshield21ogame.forum2jeux.com/
Lycant
le LOUP modérateur
le LOUP modérateur
Lycant


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 33
Alliance : confrerie des lycans
Type de jeu (mine/raid) : Les deux
Univers : 47 et 17 (mais c'est du passé)
Date d'inscription : 31/12/2006

[JDR] INS : la partie ! Empty
MessageSujet: Re: [JDR] INS : la partie !   [JDR] INS : la partie ! Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:47:43

Voyant qu'un [ mot démoniaque grossier ] de jeune bourré avait failli me tuer tellement il était imbibé d'alcool et un peu énervé, je m'arrete pas trés loin de leur fête en laissant la Mercedes à l'abri des regards. Je cherche des yeux une armoire à glace suffisament barraquée pour faire un maximum de dégats dans sa fureur et si possible armé. ( comme un videur qui refuserait de me laisser approcher... ). [hors rp ] c'est une Reve ou dans en boite ? [horp rp] Enfin quoi qu'il en soit, j'épie la foule dansante d'un point de vue plongeant ( une bute ou l'étage d'une discotheque suivant l'environnement.) et lance un sort sur la bête la plus bourré le faisant hair la foule qui l'entoure.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/createurdieu
Moriar
Admin
Moriar


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 39
Alliance : [DEIMON] Eyeshield21
Type de jeu (mine/raid) : Pas encore décidé...
Univers : 12(stop), 19(stop), 21(stop), 22(stop), 33(stop), 42(stop), 47, 49
Date d'inscription : 18/01/2007

[JDR] INS : la partie ! Empty
MessageSujet: Re: [JDR] INS : la partie !   [JDR] INS : la partie ! Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:57:57

Je crois que tu n'as pas bien compris, ça s'est passé sur la route au milieu de nul part. La BMW semblait remplie d'ados ayant trop bus et rentrant à la maison. Tout ce qu'il y a autour c'est : la route, et des bâtiments délabrés sur 1 ou 2 km...

(Il n'y a ni fête, ni boite, ni rave party à proximité).

Il y a très peu de circulation et personne ne semble encore avoir remarqué la BMW qui s'est retournée et à glissé sur une 10aine de mètres sur le toit en s'éloignant un peu de la route...
Revenir en haut Aller en bas
https://eyeshield21ogame.forum2jeux.com/
Lycant
le LOUP modérateur
le LOUP modérateur
Lycant


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 33
Alliance : confrerie des lycans
Type de jeu (mine/raid) : Les deux
Univers : 47 et 17 (mais c'est du passé)
Date d'inscription : 31/12/2006

[JDR] INS : la partie ! Empty
MessageSujet: Re: [JDR] INS : la partie !   [JDR] INS : la partie ! Icon_minitimeVen 9 Fév - 17:12:59

Dans ce cas, les ados bourrés et surement morts à l'heure qu'il est synonyme d'animation festive ( ou alors juste assez pour que je puisse mettre de l'ambiance. ) dans la prochaine ville que je croiserais. non ? ça se tiens. Si je trouve, je cherche des yeux une armoire à glace
suffisament barraquée pour faire un maximum de dégats dans sa fureur et
si possible armé. ( comme un videur qui refuserait de me laisser
approcher... ) et j'épie la baston d'un haut point de vue.
Si je trouve pas, dans la prochaine ville je sonne frénétiquement à la premiere maison venue et supplie les maitres de maison de me laisser telephoner car il y a eu un terrible accident et je donne des details sanglants qui ne laisseront personne de glace. Des lors que la porte s'ouvre, je lance le sort sur le mari qui ouvrira surement. Et la, je profite du spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/createurdieu
Moriar
Admin
Moriar


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 39
Alliance : [DEIMON] Eyeshield21
Type de jeu (mine/raid) : Pas encore décidé...
Univers : 12(stop), 19(stop), 21(stop), 22(stop), 33(stop), 42(stop), 47, 49
Date d'inscription : 18/01/2007

[JDR] INS : la partie ! Empty
MessageSujet: Re: [JDR] INS : la partie !   [JDR] INS : la partie ! Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:28:58

Tu sais qu'il y a des boites de nuits dans les quartiers commerciaux de Metz. Il y a nottement une boite qui s'appelle l'étoile et qui a déjà eu pas mal de problèmes de bagares et des démélés avec le justice pour vente d'alcool à des mineurs...

Tu peux t'y rendre en 1/4h...
Revenir en haut Aller en bas
https://eyeshield21ogame.forum2jeux.com/
Lycant
le LOUP modérateur
le LOUP modérateur
Lycant


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 33
Alliance : confrerie des lycans
Type de jeu (mine/raid) : Les deux
Univers : 47 et 17 (mais c'est du passé)
Date d'inscription : 31/12/2006

[JDR] INS : la partie ! Empty
MessageSujet: Re: [JDR] INS : la partie !   [JDR] INS : la partie ! Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:37:16

Super ! exactement ce qu'il me fallait je m'y rend immédiatement après avoir eu cette idée géniale. Je me gare à deux rue de la boite dés fois que ça degenere, ce serait ballot d'abimer une si belle voiture ( d'autant quelle m'appartient...).
J'essaye donc de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/createurdieu
Moriar
Admin
Moriar


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 39
Alliance : [DEIMON] Eyeshield21
Type de jeu (mine/raid) : Pas encore décidé...
Univers : 12(stop), 19(stop), 21(stop), 22(stop), 33(stop), 42(stop), 47, 49
Date d'inscription : 18/01/2007

[JDR] INS : la partie ! Empty
MessageSujet: Re: [JDR] INS : la partie !   [JDR] INS : la partie ! Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:12:07

En fait la boite est au bout d'une grande rue où se trouvent nombre de magasins (fermés la nuit évidement). Tu peux donc te garrer sans aucun problème n'importe où dans la rue.

Tu descends la rue à pied pour finalement arriver sur le parking de l'étoile qui est plein à crquer... Certaines voitures sembles agitées de gauche à droite ou d'avant en arrière.

A l'entrée se trouve un gorille d'un peu moins de 2m de haut sur un peu plus d'1m de large...

Tu peux dors et déjà entendre la "musique" désagréable qui émane de l'établissement...
Revenir en haut Aller en bas
https://eyeshield21ogame.forum2jeux.com/
Lycant
le LOUP modérateur
le LOUP modérateur
Lycant


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 33
Alliance : confrerie des lycans
Type de jeu (mine/raid) : Les deux
Univers : 47 et 17 (mais c'est du passé)
Date d'inscription : 31/12/2006

[JDR] INS : la partie ! Empty
MessageSujet: Re: [JDR] INS : la partie !   [JDR] INS : la partie ! Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:20:54

Effectivement, mes gouts musicaux sont un peu differents des leurs mais apres un reveil à trois du mat par un orgue, je peux prendre sur moi. Un seul gorille ? formidable. Un deuxieme aurait été facheux...
" bonsoir mon brave..., dis-je en semant la discorde et la fureur dans son esprit grâce à mon pouvoir, cet homme ( je désigne un au hasard un pov'gars au milieu de la piste.) et ces amis ne vous provoquent-ils pas ? En fait, tout les gens presents ici ne sont que des gens qui vous méprisent. Franchement vous êtes bien de taille donner une correction, à tous.

Il se retourne en émetant un grognement de gorille (ça me fait d'ailleur rire ) et ce dirige faire la foule... (ça c'est à moi de le dire car ton pouvoir ne se déclanche pas automatiquement (tu as 1/3 chance qu'il passe))
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/createurdieu
Contenu sponsorisé





[JDR] INS : la partie ! Empty
MessageSujet: Re: [JDR] INS : la partie !   [JDR] INS : la partie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JDR] INS : la partie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Eyeshield21 :: Espace presse :: Buvette-
Sauter vers: