Alliance Eyeshield21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Eyeshield21

DEIMON - Ogame - Univers 47
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fusionnnnnnn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frakaan
Invité




Fusionnnnnnn Empty
MessageSujet: Fusionnnnnnn   Fusionnnnnnn Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:02:04

Bonjour à VOUS je suis Frakaan de l'alliance Ultimate Empire actuellement nous recrutons des joueurs comme vous pouvez le constater nous sommes Top 300 (en Classement d'ally) car nous ne sommes que 2 pour l'instant, il est très difficile de recruter des joueurs avec un classement pareil je viens donc rechercher des personnes, motivées...

(Je parle par experience)


Expérience pour moi et le 2 ème membres de l'ally dans l'uni 22 et 20

Moi top 700 Générale et Top 200 en Flotte (Uni 22)
L'autre membre top 900 Générale et top 600 en Flotte (Uni 20)


Tout sa pour dire que nous savons joué, et que l'on recherche des joueurs à qui l'on peut faire confiance, et qui leur apprendre quelques beaux coup ou conseiller et surtout s'amuser ...



(Si je vous fait une demande de fusion c'est surtout que en début d'uni comme sa le recrutement et Hyper difficile car tout le monde va direct dans les top 100 [Ally] ...)

Et je trouve donc injuste qu'à cause des mises à jours nous n'avons pas de joueurs pour rentrer dans notre ally ...


http://ultimateee.forumpro.fr


Cordialement Frakaan
Revenir en haut Aller en bas
Kenja no Ishi
Admin
Kenja no Ishi


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 36
Alliance : Eyeshield 21
Type de jeu (mine/raid) : Minier
Univers : 47
Date d'inscription : 15/11/2006

Fusionnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: Fusionnnnnnn   Fusionnnnnnn Icon_minitimeJeu 28 Déc - 11:24:07

C'est très gentil de proposer, nous prenons en compte votre considération a notre égard !

Je vais proposer un sondage et je vous tiendrai au courant dans les deux prochains jours! En revanche je doute fort que nous souhaitions changer d'ally, je vous demande donc en retour si cela serait possible que se soient vous qui nous rejoignez et non l'inverse ?

En attendant votre réponse le vote est en cours !
Revenir en haut Aller en bas
https://eyeshield21ogame.forum2jeux.com
Frakaan
Invité




Fusionnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: Fusionnnnnnn   Fusionnnnnnn Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:53:56

Très bien, tout d'abord merci d'avoir répondu ... ensuite merci pour votre prise en considération Wink .

Malheureusement pour que se soit nous intégrons votre ally, moi et mon ami préférons que se soit vous qui venez, je peux d'ailleurs attribuer les droits au(x) admin(s) et (ou) Fondateur(s) de votre ally Wink

Voila en attente de réponse bien a vous,


Bon jeu!


Cordialement Frakaan
Revenir en haut Aller en bas
Kenja no Ishi
Admin
Kenja no Ishi


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 36
Alliance : Eyeshield 21
Type de jeu (mine/raid) : Minier
Univers : 47
Date d'inscription : 15/11/2006

Fusionnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: Fusionnnnnnn   Fusionnnnnnn Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:56:39

le sondage est en cours, je vous tient au courant !
Revenir en haut Aller en bas
https://eyeshield21ogame.forum2jeux.com
Frakaan
Invité




Fusionnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: Fusionnnnnnn   Fusionnnnnnn Icon_minitimeVen 29 Déc - 6:37:09

D'accord GRAND merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Admin
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 38
Alliance : Deimon [Eyeshield21]
Type de jeu (mine/raid) : Un peu des deux
Univers : 47
Date d'inscription : 13/11/2006

Fusionnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: Fusionnnnnnn   Fusionnnnnnn Icon_minitimeVen 29 Déc - 11:28:30

salut, je suis le fondateur. D'apres le sondage, les membres de notre ally ne veulent pas changer. De plus comme vous, si vous venez dans notre ally je vous donnerai des droits.


Dernière édition par Kurita le Ven 29 Déc - 11:36:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eyeshield21ogame.forum2jeux.com
Kenja no Ishi
Admin
Kenja no Ishi


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 36
Alliance : Eyeshield 21
Type de jeu (mine/raid) : Minier
Univers : 47
Date d'inscription : 15/11/2006

Fusionnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: Fusionnnnnnn   Fusionnnnnnn Icon_minitimeVen 29 Déc - 11:32:09

pas de précipitation, ya que trois vote sur sept pour l'instant alors pas de conclusion, mais c'est vrai que pour l'instant on est plus favorable à ce quece soit vous qui nous rejoinez.

De plus, d'après ce que j'ai compris vous n'êtes que deux, alors même pour des raison plus administrative, le plus simple serait que se soit vous qui veniez ! Il est évident que vos droit serons important, votre fondateur sera un chef, et le deuxieme un bras droit, nous créérons des grades spéciaux rien que pour vous !!!

Maintenant si la fusion ne devait pas avoir lieu, j'espère que nos relations resterai amicales et qu'eventuellement un pacte pourrai se faire !!
Revenir en haut Aller en bas
https://eyeshield21ogame.forum2jeux.com
Frakaan
Invité




Fusionnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: Fusionnnnnnn   Fusionnnnnnn Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:01:31

Merci pour le droits mais il est certain que nous ne quitterons notre ally.

Oui nous ne sommes que 2 pour l'instant mais évoluont Très très vite ... la preuve -->

Citation :
634ème .U.E.

Milliers de points 2
Par membre 1


Very Happy

Citation :

451ème DEIMON

Milliers de points 3
Par membre 0



Je pense qu'en se réunnisant il y aura de belle chose niveau classement se qui nous aidera énormément pour le recrutement ...


Il est vrai que administrativement parlant se serait plus logique que l'on vient mais vu le temps à la création de l'ally et qui est toujours en cours nous ne prenons pas le risque de la dissoudre et de tout perdre, de plus elle est pour nous plus que une ally car nous jouons dans plusieurs univers et elle a sa petit réputation que l'on voudrait faire vivre dans l'univers 47 ...



Bien à vous Frakaan
Revenir en haut Aller en bas
Kenja no Ishi
Admin
Kenja no Ishi


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 36
Alliance : Eyeshield 21
Type de jeu (mine/raid) : Minier
Univers : 47
Date d'inscription : 15/11/2006

Fusionnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: Fusionnnnnnn   Fusionnnnnnn Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:54:12

Il en est de même pour nous, nous avons mis beaucoup dans la création de l'ally nous ne souhaitons pas la perdre.

Mais un jour qui sait !

En attendant un pacte pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://eyeshield21ogame.forum2jeux.com
Hiruma
Admin
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 38
Alliance : Deimon [Eyeshield21]
Type de jeu (mine/raid) : Un peu des deux
Univers : 47
Date d'inscription : 13/11/2006

Fusionnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: Fusionnnnnnn   Fusionnnnnnn Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:19:18

Pour ce qui est du classement c'est vrai que vous avez 1 millier de point par membre. Nous avons dans notre ally 3 personnes à plus de mille points et bientot on sera 2 à plus de 2000 donc je pense que l'on est un peu plus avancé. Ce qui nous fait dire que vous pourriez faire un effort pour venir chez nous. Sinon comme le dit kurita un pacte n'est pas exclu.
Revenir en haut Aller en bas
https://eyeshield21ogame.forum2jeux.com
Arclite
Invité




Fusionnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: Fusionnnnnnn   Fusionnnnnnn Icon_minitimeSam 30 Déc - 4:12:18

Bien le bonjour je me présente
je suis Arclite de la .U.E.

Aprés mure réfléxion nous décidons de rester dans notre alliance car nous somme entrain bien nous classé
Pour le pacte nous verrons plus tard juste le temps de voir les alliance qui ec démarke

bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Frakaan
Invité




Fusionnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: Fusionnnnnnn   Fusionnnnnnn Icon_minitimeSam 30 Déc - 4:51:22

Voila comme le dit Arclite notre classement et mirabolement nous sommes àprésent:

Citation :

403 +131 .U.E. 2 4 2

Citation :

475 +39 DEIMON 7 3 0


Voila ... Maintenant nous allons vous laissez un peut m'editer sur cela et vous disant un bon jeu, si vous changez d'avis l'ally vous êtes complètement ouverte ...
Revenir en haut Aller en bas
Kenja no Ishi
Admin
Kenja no Ishi


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 36
Alliance : Eyeshield 21
Type de jeu (mine/raid) : Minier
Univers : 47
Date d'inscription : 15/11/2006

Fusionnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: Fusionnnnnnn   Fusionnnnnnn Icon_minitimeSam 30 Déc - 11:53:04

Ok Ok !
Revenir en haut Aller en bas
https://eyeshield21ogame.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Fusionnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: Fusionnnnnnn   Fusionnnnnnn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusionnnnnnn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Eyeshield21 :: Espace presse :: Ambassade-
Sauter vers: