Alliance Eyeshield21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Eyeshield21

DEIMON - Ogame - Univers 47
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chrisorg vous salue depuis sa petite planete..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chrisorg
Dokubari Scorpions
Dokubari Scorpions



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Alliance : ...
Type de jeu (mine/raid) : Un peu des deux.. surtout mine =)
Univers : 47
Date d'inscription : 18/02/2007

Chrisorg vous salue depuis sa petite planete.. Empty
MessageSujet: Chrisorg vous salue depuis sa petite planete..   Chrisorg vous salue depuis sa petite planete.. Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:00:17

*un message arrive de 7:145:12. Voici le contenu du tube message arrivé ce jour a 20h53*

Bonjour a tous,

Je suis Chrisorg. Je suis récement devenu empereur, suite aux désordres survenus sur ma planète de coordonnées 7:145:12. Suite a une terrible guerre civile qui a fait rage, toute la planète a été rasée, j'ai donc la lourde tache de tout reprendre d'à 0 (19 (Place 10046 sur 13307))

Mon classement parmis les autres commendants ne m'inquiete pas, je suis habitué de ce genre de situation, j'ai déjà redresser plusieurs empire dans des temps ancestraux. Aujourd'hui, je suis a la tête d'une planète, mais surtout d'un grand projet : un réseau de 8 planètes, toutes puissantes, et aussi une flote qui fasse fuir nos énemis.

Pour cela, il me faut des alliés, comme mes alliés auront besoin de moi. Nous devons nous réunir alors que les querelles séparent les empereurs, et défont des réseaux entiers. Nous devant pratiquer des tarifs préférenciel, un libre échange de marchandise (en supprimant les taxes officielles on pourra arriver a du 1 / 1.5 / 2)

Je crois aussi que le soutien militaire est indispensable, et a cette fin je construirais une flote qui constituera une parcelle de votre puissante alliance. En effet, l'objectif est d'assoir ma domination a 8 autres planètes, 8 autres bases. 6 ne seront que des exploitations, des mines pour ainsi dire, et 2 deviendront les bases de départ pour nos raids.

J'ai été précédement contacté par un de vos diplomates, et j'ai immédiatement souhaité vous rencontrer, et m'adresser a vous : je veux vous rejoindre, soyons amis et protégeons nous de cette galaxie hostile !

Soyez confiant, je serais a la hauteur de vos espérances.

Cordialement et amicalement

Empereur Chrisorg, haut dignitaire de la planète Base royale Chrisorg, et représentant de la volonté générale.
Revenir en haut Aller en bas
Moriar
Admin
Moriar


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 39
Alliance : [DEIMON] Eyeshield21
Type de jeu (mine/raid) : Pas encore décidé...
Univers : 12(stop), 19(stop), 21(stop), 22(stop), 33(stop), 42(stop), 47, 49
Date d'inscription : 18/01/2007

Chrisorg vous salue depuis sa petite planete.. Empty
MessageSujet: Re: Chrisorg vous salue depuis sa petite planete..   Chrisorg vous salue depuis sa petite planete.. Icon_minitimeLun 19 Fév - 5:11:38

Pas mal le petit RP de candidature. Je pense que ta candidature sera rapidement étudiée !
Revenir en haut Aller en bas
https://eyeshield21ogame.forum2jeux.com/
Hiruma
Admin
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 38
Alliance : Deimon [Eyeshield21]
Type de jeu (mine/raid) : Un peu des deux
Univers : 47
Date d'inscription : 13/11/2006

Chrisorg vous salue depuis sa petite planete.. Empty
MessageSujet: Re: Chrisorg vous salue depuis sa petite planete..   Chrisorg vous salue depuis sa petite planete.. Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:46:30

bi

C'est avec plaisir que je te souhaite la bienvenue.
Gspr que ta motivation restera intact longtemps pour que l'on progresse tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://eyeshield21ogame.forum2jeux.com
Trahouka
Invité




Chrisorg vous salue depuis sa petite planete.. Empty
MessageSujet: Re: Chrisorg vous salue depuis sa petite planete..   Chrisorg vous salue depuis sa petite planete.. Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:59:15

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lycant
le LOUP modérateur
le LOUP modérateur
Lycant


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 33
Alliance : confrerie des lycans
Type de jeu (mine/raid) : Les deux
Univers : 47 et 17 (mais c'est du passé)
Date d'inscription : 31/12/2006

Chrisorg vous salue depuis sa petite planete.. Empty
MessageSujet: Re: Chrisorg vous salue depuis sa petite planete..   Chrisorg vous salue depuis sa petite planete.. Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:47:12

Bienvenue à toi jeune empereur ! Longue vie au flood et à ta participation forumiale !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/createurdieu
Chrisorg
Dokubari Scorpions
Dokubari Scorpions



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Alliance : ...
Type de jeu (mine/raid) : Un peu des deux.. surtout mine =)
Univers : 47
Date d'inscription : 18/02/2007

Chrisorg vous salue depuis sa petite planete.. Empty
MessageSujet: Re: Chrisorg vous salue depuis sa petite planete..   Chrisorg vous salue depuis sa petite planete.. Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:26:46

Merci a tous de votre acceuil, comptez sur moi pour rester motivé comme ça encore longtemps (surtout quand ma partie sera plus exitente que monter des mines lvl 11 looool) =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chrisorg vous salue depuis sa petite planete.. Empty
MessageSujet: Re: Chrisorg vous salue depuis sa petite planete..   Chrisorg vous salue depuis sa petite planete.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chrisorg vous salue depuis sa petite planete..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Eyeshield21 :: Les Membres :: Recrutement-
Sauter vers: