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DEIMON - Ogame - Univers 47
 
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 [JDR] INS : fiches

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Moriar
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Moriar


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MessageSujet: [JDR] INS : fiches   [JDR] INS : fiches Icon_minitimeMer 7 Fév - 3:17:49

Voilà je propose une partie d'INS. Il me faut au moins 3 joueurs.

INS est un jeu de rôle se déroulant dans une époque contemporaine. On y joue un groupe d'anges ou de démons (ici, des démons) incarnés dans le corps d'un humain normal.

Les anges et démons disposent de pouvoirs surnaturels et peuvent défier les lois de la physique. Cependant, les simples humains ne doivent pas savoir que des anges et des démons sont incarnés sur Terre dans des corps d'accueil, cela s'appelle le principe de discrétion.

Les anges et démons dépendent respectivement des hiérarchies angéliques et démoniaques. Ils sont aux ordres de leurs superieurs hiérarchiques directes ainsi qu'aux ordres de leur archange ou prince démon. C'est l'administration qui fournit aux anges et démons incarnés sur Terre leurs pouvoirs et leurs capacités surnaturelles.

Les anges et démons ayant rejeté leur hiérarchie sont appelés renégats, ils sont généralement traqués par les 2 camps (leur camps veut les tuer, le camps adverse veut les récupérer ou les tuer aussi).

Tous les anges parlent l'angélique, une langue ressamblant à des gasouillis d'oiseaux. Ils peuvent faire "flasher une aura" bleue.
Les démons parlent tous le démoniaque, une langue ressamblant à une série de rots et de pets. Ils peuvent faire "flasher une aura" rouge.
L'intensité et la tailles des auras reflette la puissance des créatures.
Seules les créatures surnaturelles peuvent voir les auras. Il est impossible de voir une aura lorsque son "propriétaire" ne la fait pas flasher sauf avec certains pouvoirs.

Lorsqu'un ange ou un démon incarné dans un corps humain est tué, le corps se désintègre (un peu comme Obywan Kenoby face à Dark Vador) et fait un bruit caractéristique : "plop" ! Et l'âme des anges retourne au paradis, l'âme des démons retourne en enfer.

Outre les anges et démons, il existent d'autres créatures surnaturelles (héros et dieux païens, sorciers). Mais je ne vais pas m'attarder dessus !

L'ambiance du jeu est à la rigolade et généralement on ne passe pas une partie sans un bon fou rire !

Voici la liste des princes démons que vos personnages peuvent servir, (les atributions des princes sont entre parenthèse) suivie d'un commentaire de ma part et des pouvoirs réservés aux serviteurs de ce prince :

Abalam (Folie)
Très drôle à joué !
Pouvoir spécial : Kamisole (permet d'infliger n'importe quel type de folie à quelqu'un)
Esprit chaotique (Le personnage n'est pas saint d'esprit, d'ailleurs, il change tout le temps de personnalité ! Mais ça n'affecte ni ses souvenirs ni ses capacités intellectuels. Par contre, ça le rend plus résistant au pouvoir mentaux et, lorsqu'un pouvoir passe, il disparait toujours au bout de 2D6 secondes (le temps de changer de personnalité).

Andrealphus (Sexe)
Pour les matchos qui ont envie de jouer une grosse salope Wink
Pouvoir spécial : Orgasme mortel (tue quelqu'un pendant l'acte sexuel ou le rend désespérément amoureux au choix)

Andromalius (Jugement, loi, traque des traitres et des anges)
Si vous avez envie de jouer le gros chieur chef d'équipe.
Pouvoir spécial : Humanité (permet de cacher son aura aux pouvoirs de détection)

Asmodee (Jeu)
Super drôle à jouer !
Pouvoir spécial : Paris stupide (permet de proposer un défi à quelqu'un qui est obligé de le relever si ça fonctionne, le défi ne doit pas être suiscidaire mais avec de l'imagination, c'est l'un des meilleurs pouvoirs)

Baal (Guerre, combat ordonné)
Vous voulez jouer le militaire du groupe ?
Pouvoir spécial : Art du combat (permet de tenter une attaque physique de plus par tour)

Baalbertith (Messages)
Jamais essayé mais il a pas l'air drôle du tout !
Pouvoir spécial : Message officiel (permet d'imposer un sceau sur un message qui garanti son authenticité, si le message est modifié ou ouvert, le sceau disparait)

Beleth (Cauchemards)
Jamais essayé mais peut être très pratique.
Pouvoir spécial : Cauchemard Mortel (permet de visiter les rêves d'un personnage humain, ange ou démon. Le démon de Beleth peut en profiter pour visiter les souvenirs, les modifier ou les effacer ! Il peut aussi infliger des blessures à la cible)

Belial (Feu, combat brutal)
Grosse brute service, j'écoute !
Pouvoir spécial : Incendi (fait monter la température autour du démon et met feu à toute matière inflammable. Le feu s'étouffe si le sort est arrété ou que le personnage s'éloigne)

Bifrons (Mort, morts-vivants, combat brutal)
Grosse brute qui bave service, j'écoute ! Les démons de Bifrons sont généralement TRES bourrins mais aussi TRES cons !
Pouvoir spécial : résurection maccabre (Permet de ramener temporairement un humain tué par le démon à la vie sous forme de zombie, dure quelques jours)
Nécrose (permet de garder une blessure ouverte, elle ne peut être soignée pendant un certain temps)

Caym (Animaux)
Assez brutal et peut être super utile dans certains cas...
Pouvoir spécial : Transformation (Le personnage se transforme en n'importe quel animal)

Crocell (Froid)
Généralement des démons assez cool (snowboarders...), bourrin en baston mais pas subtil pour un sous !
Pouvoir spécial : Froid polaire (permet de faire déscendre la température beaucoup en dessous de zéro avec toutes les conséquences que ça peut avoir. Lorsque le pouvoir est intérompu ou que le démon s'éloigne la température remonte progressivement à la normale !

Furfur (Techno Hardcore, Bruit, Violence)
Dans le genre bourrin...
Pouvoir spécial : Suiscide (Donne l'ordre à une personne de se suiscider, le personnage peut donner des précisons "saute par la fenête", "fais toi sauter à la gare quand il y a du monde". Par contre, il ne maitrise pas la date et la victime se suiscidera dans 1D6 jours)

Gaziel (Terre)
Peut être assez bourrin !
Pouvoir spécial : Séisme (le personnage peut tenter de faire s'éfondrer un bâtiment)

Haageni (Gourmandise)
Peut être assez fun, se démerde assez bien en baston !
Pouvoir spécial : Cuisine démonique (peut lancer un pouvoir via un plat qu'il a cuisiné lui-même (un plat de pâte, un coctail, l'escalope d'antilope du chef dans sa sauce aux 4 épices...))
Goinfrerie : (Permet d'avaler tout et n'importe quoi même un adversaire immobilisé !)

Kobal (Humour noir)
Très drôle ^^
Pouvoir spécial : Gag absurde (la cible est victime d'allucination, il a l'impression d'être à toon ville avec Bugs Bunny et tout le tralala ! Le cible subit des malus à tous ces jets).

Kronos (Temps)
Peut être assez pratique, nul en baston !
Pouvoir spécial : Déplacement temporaire (Permet de rejouer une action qui vient d'avoir lieu. Permet aussi au démon de se déplacer une seconde plus tard (une seconde = 1 tour))
Projection temporelle (En gros : "Va voir dans 5 ans si j'y suis !")

Malphas (Discorde, conflits)
Peut être très drôle à jouer !
Pouvoir spécial : discorde (permet de créer un conflit entre deux personnes).

Malthus (Maladies)
Pour faire mumuse avec les maladies !
Pouvoir spécial : Infection (Permet de contaminer de la bouffe ou de la flotte)

Mammon (Cupidité)
Peut être super pratique dans un groupe ^^
Pouvoir spécial : Corruption (Le pouvoir permet de corrompre n'importe qui sur n'importe quoi. Toutes valeur morale est effacée ! Plus la chose est dangereuse et/ou immorale, plus cela coûte cher ! "Ca me coûterait combien pour avoir ta carte d'accès à une zone militaire super sécurisée ?")

Morax (Art)
Jamais essayé.
Pouvoir spécial : Oeuvre d'art (Le personnage peut lancer un sort via une oeuvre d'art dont il a participé à la création).

Nisroch (Drogues)
Peut être très drôle à jouer ^^
Pouvoir spécial : Accotumance (Le personnage rend quelqu'un accro à n'importe quelle substance qui provoque naturellement une accoutumance (drogues, alcool, cigarettes, chocolat, caféïne...). Si la cible n'a jamais consommé la substance choisie, elle a un bonus pour résister)

Nog (Parresse)
Assez marrant à jouer mais pas super util dans un groupe Smile
Pouvoir spécial : Glandage (fatigue tout le monde dans un rayon d'une disaine de mètres, le démon de Nog y compris).

Nybbas (Médias)
Pas bon au combat mais peut s'avérer utile !
Pouvoir spécial : Message subliminal (Le personnage peut envoyer un pouvoir via un média dont il a participé à la création : émission de TV, journal, chaine de mail, spam, pop-up, affiche publicitaire...)

Ouikka (Air, terrorisme)
Pour jouer le gros lâche qui fait des coups de pute !
Pouvoir spécial : Disparition (permet de faire disparaitre temporairement un objet (mais pas un être vivant) à l'endroit où il est. "Une porte verouillée ? Où ça ?" Si on fait disparaitre un objet dans un sac, qu'on déplace le sac et qu'on fait réaparaitre l'objet, il réaparait dans le sac ! (pratique pour passer des armes dans un aeroport !)

Samigina (Culture Vempire/Gothique)
Combattant assez classe Cool
Baisé Vempirique (Le personnage mord le cou d'une personne immobilisée ou conscentante ! Il peut ainsi absorber son énergie vitale pour retaurer ses Points de Pouvoir. Il est possible de tuer quelqu'un en lui suçant toute son énergie mais ça peut prendre du temps !)

Scox (Âmes, Sectes)
Jamais essayé.
Pouvoir spécial : Possession (permet de faire entrer un âme présente en enfer dans le corps d'un humain concentant. Cela crée un démon mineur pas très puissant)

Shaytan (Laideur)
Jamais essayé ^^
Pouvoir spécial : Décrépitude (Transforme n'importe qui en vieillard : force et présence divisés par 2)

Uphir (Pollution)
Assez drôle et assez bourrin !
Pouvoir spécial : Vengence toxique (Le personage à le sang acide, quand il est blessé, il inflige des blessures).

Valefor (Voleurs)
Très pratique dans un groupe, se démerde bien avec un flingue.
Pouvoir spécial : Ouverture (permet d'ouvrir n'importe quel type de serrure)

Vapula (Technologies)
Peut être assez drôle à haut niveau (mais pas super fun à bas niveau donc pour vous).
Pouvoir spécial : Invention (permet de comprendre instantanément à se servir d'un objet et même à en faire des copies à condition d'avoir le materiel nécessaire. Permet aussi de créer des objets techno-magiques qui reproduient l'effet de certains pouvoirs. Mais ça prend ennormément de temps)
Poltergeist (Peu faire tomber en panne un objet technologique pendant un certain temps, il est impossible de le faire fonctionner à nouveau pendant la durée du pouvoir)

Vephar (Océans)
Peut être bourrin, peut être marrant aussi ^^
Pouvoir spécial : Vie Subaquatique (La cible se voit pousser des branchies pour la durée du sort, elle peut donc respirer sous l'eau. Mais, à l'air libre, elle respirera comme un asthmatique en pleine crise ! On peut donc utiliser ce pouvoir en combat pour onfliger des malus aux adversaires.)

Le jeu propose une foule d'autres povoirs que n'importe quel démon peut choisir. En plus de ces pouvoirs qui demande des PP (Points de Pouvoir). Les démons de grade 1 au moins (vous commencez grade 0) acquièrent des pouvoirs mineurs mais gratuits !
Par exemple un démon de Nisroch pourra détecter les drogues ou les jukies à plusieurs disaines de mètres. Il pourra aussi créer une petite dose de drogue ou une seringue mais ce genre de création ne durera qu'une heure.

Je vous expliquerai les carracs et le système de jeu quand j'aurai fait la première fiche. Pour faire un perso dites moi juste quel prince démon vous voulez que votre personnage serve, je me servirai de la création rapide du livre !
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MessageSujet: [JDR] INS : fiches   [JDR] INS : fiches Icon_minitimeMer 7 Fév - 3:39:54

Perso si c'est possible je sarai bien un serviteur de Caym Prince démon des Animaux.
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MessageSujet: Re: [JDR] INS : fiches   [JDR] INS : fiches Icon_minitimeMer 7 Fév - 3:53:17

Ok, c'est noté !
Je te fais ta fiche demain, là je vais aller me coucher !
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MessageSujet: Re: [JDR] INS : fiches   [JDR] INS : fiches Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:20:58

Suis pas ( trop ) rancunié et veux voir ce que donnera Malphas , la discorde. Craignez la pomme dorée...
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MessageSujet: Re: [JDR] INS : fiches   [JDR] INS : fiches Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:13:00

Je ne suis pas un inculte et pourtant je comprends pas...

Donc nous avons un Caym et un Malphace ! Il manque encore au moins une personne pour commencer !

Voici une fiche vierge expliquée :

________________________________________________________
Nom du joueur : (no comment)
Nom du démon : Pseudo du démon.
Identité humaine : Le nom et le prénom de l'humain dans lequel votre peronnage est incarné.
Superieur : Le prince démon que vous servez.
Grade : Vous commencez grade 0 car vous jouez des démons qui viennent d'être incarnés. Il y a 5 grades en tout (grade 0, grade 1, grade 2, grade 3, prince démon, les 2 derniers ne sont pas jouables !)
Pouvoir de grade : les grades 0 n'en ont pas !


CARRACTERISTIQUES

FORCE : Puissance et résistance physique du démon, la valeur de force est ajoutée aux dégâts au corps à corps. Détermine avec la volonté, le nombre de points de fatigue.
AGILITE : Agilité physique, détermine le score de base de pas mal de compétences.
PERCEPTION : L'acuitée des 5 sens, détermine le score de base de pas mal de compétences.
VOLONTE : Permet de résister à pas mal de pouvoirs, détermine avec la force le nombre de points de fatigue. Détermine avec la foi, le nombre de PP initial.
PRESENCE : La beauté, le charisme d'un personnage.
FOI : Permet de résister à pas mal de pouvoirs, détermine avec la volonté, le nombre de PP initial.

La caractéristique maximale pour un humain normal est de 3+ (en gros c'est une valeur physique pour un champion olympique ou une valeur mentale pour un intello)
Pour un démon de grade 0 on peut aller jusqu'à 5+ ! Ce qui est déjà beacoup !

BLESSURES ET FATIGUE

PF : Points de fatigue (= volonté + force). Lorsqu'un démon atteind 0 points de fatigue, il est sonné, à -5, il est hors de combat. Si un démon est blessé alors qu'il est à -5PF, il fait "plop" !
PP : Points de pouvoir, il faut des points de pouvoir pour activer la plupart des pouvoirs !
BL : Seuil de blessure légère (= force +2). Lorsque qu'une attaque dépasse ce seuil, le démon encaisse une blessure légère (coupure profonde, entaille, grosse équimose) et perd 1 PF.
BG : Seuil de blessure grave (= BL x 2). Lorsqu'une attaque dépasse ce seuil, le démon encaisse une blessure grave (bras ou jambe cassée, entorce, luxation...), perd 2 PF et subit un malus de -2 sur tous ces jets tant que la BG n'est pas refermée.
BF : Seuil de blessure fatale (= BL x 3). Lorsqu'une attaque dépasse ce seuil, le démon encaisse une blessure fatale (artère sectionnée, organe vital touché, un humain normal mourrait dans les 2 minutes s'il ne ressoit pas de secours), perd 4 PF et subit un malus de -4 sur tous ces jets tant que la BF n'est pas refermée.
BM : Seuil de blessure mortelle (= BL x 4). Lorsqu'une attaque dépasse ce seuil, le démon encaisse une blessure mortelle (Tête ou membre tranché, un humain normal meurt sur le coup ou dans les 10 sec). Le démon doit réussir un test de force ou faire "PLOP". S'il réussit le test, il perd tout de même 12 PF et subit un malus de -12 sur tous ces jets tant que la BM n'est pas refermée.

Il faut savoir qu'un démon peut continuer à se battre, à courir, à sauter, etc... avec les 2 bras et les 2 jambes cassés ! Mais, il a des malus !

Un seul malus ne s'applique à la fois et c'est toujours le plus élevé.
Exemble :
Le personnage subit une blessure légère, il subit un malus de -1 sur tous ses jets. Il subit ensuite une autre blessure légère, le malus reste à -1. Il subit ensuite une blessure grave, son malus passe à -2. Il soigne sa blessure grave en dépensant 1 PP, le malus repasse à -1 car il a toujours des blessures légères actives...

On regagne les PF par minute même si les blessures sont encore ouvertes.
Les PP sont récupérés au rythme de 1/6h ! La récuppération peut être accélérée en fonction du prince démon que vous servez. (La récuppération est doublée pour un Caym qui torture des animaux ou qui regarde un animal se souffrir. Un démon d'Abalam récupère ses PP plus rapidement en présence de plusieurs fous...)

Pour un grade 0, les PP sont limités à 15 !

TALENTS PRINCIPAUX : (caractéristique associée)
* Baratin (Pré) : Pour mentir
* Combat (Agi) (......) : Pour se servir d'armes de corps à corps. Le personnage doit choisir un type d'armes pour lequel il est spécialisé (épées, haches, couteaux, lances, armes contondantes, tronçonneuses, poulets en plastique, twingo...). La spécialité doit superieure ou égale au talent général.
* Corps à corps (Agi) : Pour immobiliser quelqu'un grâce à la lutte ou lui faire des prises de catch !
* Défense (Agi) : Pour amortir les coups, réduire l'importance d'une blessure. On fait un jet de défense contre chaque attaque que l'on a une chance d'intercepter !
* Discrétion (Agi) : Pour éviter d'être vu ou entendu ou pour passer inaperçu dans une foule...
* Discution (Vol) : Pour convaincre quelqu'un, pour négocier...
* Enquête (Foi) : Pour trouver un bâtiment, pour trouver un documents classé...
* Fouille (Per) : Pour trouver un objet dans une pièce...
Intrusion ( - ) : Pour s'introduir partout où on a pas le droit d'être, permet de crocheter une serrure par exemple...
Médecine ( - ) : Permet diagnostiquer une blessure et de la soigner par voie naturelle. Un bon niveau permet de faire des opération chirurgicale.
* Séduction (Pré) : Permet de séduire quelqu'un (et plus si affinité).
* Tir ( ... ) (Per) : (c'est marrant ça vient juste après séduction Laughing ) Pour se servir d'armes à distance. Le personnage doit choisir un type d'armes pour lequel il est spécialisé (armes de poing, armes d'épaule, automatiques, armes de guerre, armes de lancer, armes de traits, nain, rocher). La spécialité doit superieure ou égale au talent général.

TALENTS EXOTIQES :
Pas de listes exhausitive, ça va de "enculage de mouche" à kama sutra en passant par jeu, pisser très haut, phylatellie...

TALENTS SECONDAIRES :
* Acrobatie (Agi) : Permet de se tapper un double salto arrière avant de retomber (pas souvant utile mais super classe).
* Aisance sociale (Pré) : Permet de savoir comment se comporter avec les gens dans une situation donnée (on ne parle pas de la même façons avec son pote Momo qu'avec Jean-Charle-Henri-Martin DeLaRoche-Faucault.)
Art ( ... ) (Pré) : Savoir peindre, dessiner, chanter, danser... Il faut une spécialité !
* Athlétisme (For) : Courrir vite, lancer quelque chose le plus loin possible, sauter... La vitesse de course moyenne d'un démon est calculée comme ça [6 + Score d'athlétisme] m/sec. Donc avec 4 en athlétisme vous courrez le 100m en 10 secondes sans trop forcer !
Conduite (Agi) : Pour conduire normalement pas besoin de faire de jet de conduite, mais pour slalommer entre les voitures à 240km/h sur une départementale à 2 voix en double sens, il faut faire un jet ^^ !
Culture G ( ... ) ( - ) : Il faut une spécialité (histoire, géographie, littérature, sport, voitures, enculage de mouche...)
Hobby ( ... ) ( - ) : Il faut uns spécialité (un sport, la pêche, etc...)
Informatique ( - ) : Pour savoir se servir d'un PC, pas pour programmer ! Quelqu'un qui n'a rien en Informatique sait à peine démarrer le PC !
* Intimidation (For) : Pouvoir intimider quelqu'un !
Langues [...] ( - ) : Toutes les langues que votre personnage parle (Français gratuit !)
Métier ( ... ) ( - ) : Savoir faire un métier humain (ouvrier du BTP, commercial...)
Navigation ( - ) : Utiliser un bâteau plus gros qu'une barque !
Pilotage ( - ) : Utiliser tout ce qui vole : Mogolfière, parapante, avion, hélico, dragon
Savoir criminel ( ... ) ( - ) : Connaissance des réseaux criminels, il faut une spécialité (dealers, prostition, recel, détournment de fonds, kidnapping, tueurs à gage, trafics d'armes...)
Savoir d'espion ( ... ) : Avoir des connaissances dans l'espionage, il faut une spécialité (reseignements, contre-espionnage, infiltration...)
Savoir militaire ( ... ) : Avoir des connaissances relatives à l'armée (armes, tactiques, stratégie, explosifs...)
Savoir occulte ( ... ) : Connètre des choses sur la spiritualité, il faut une spécialité (Religion, magie vaudoo, mythologies, hierarchie démoniaque/angélique...).
Science ( ... ) : avoir des connaissances en science, il faut une spécialité (Biologie, Physique Quantique, Eléctronique...)
Survie ( ... ) : survivre loin de toute civilisation, il faut une spécialité (forêt, jungle, désert, océan, USA (ben quoi, j'ai dit loin de la civilisation ^^))
Technique ( ... ) : Savoir faire quelque chose dans un domaine téchnique, il faut une spécialisation (Fabrication d'armes à feu, fabrication d'armes blanches, programmation informatique, électronique, explosifs...)

Les un humain ne dépasse pas 3+ ou 4 dans une compétence, un démon de grade 0 peut atteindre 7+ !

POUVOIRS :
La liste de vos pouvoirs, leur niveau, les PP nécessaire à leur activation et leur durée.
J'expliquerai les pouvoirs en dessous de chaque fiche.

Les pouvoirs comportant une * avant le nom peuvent être lancés sans avoir mis de points dedans !

Les pouvoirs d'un grade 0 ne dépassent pas le 2+ !
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MessageSujet: Re: [JDR] INS : fiches   [JDR] INS : fiches Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:27:01

Pourtant c'est connu, La déesse de la Discorde, n’ayant pas été invitée au repas de noces de
Pelée et Thétis, voulut se venger de cet affront. Elle jeta au milieu
des invités une pomme d’or provenant du jardin des Hespérides, sur
laquelle était inscrit : "A la plus belle". Junon, Vénus et Minerve se
disputèrent le fruit. Alors, Zeus demanda à Pâris de départager les
déesses. Minerve lui promit la réussite et Junon la richesse mais
malgré cela, il désigna Vénus qui lui promit l’amour d’Hélène, la femme
de Ménélas. Il enleva par la suite la jeune femme, ce qui déclencha la
guerre de Troie. La pomme lancée par la déesse de la discorde causa
donc de nombreux conflits et aujourd’hui encore, on parle de "pomme de
discorde" pour qualifier le sujet d’une dispute.

Ensuite, ça va sans doute venir apres mais au cas où tu nous explique comment on les remplis ( un peu comme avec ta fiche de l'elfe ou tu disais qu'on avait 80 points a distribuer ...).
Et sinon les exemples sont tous de toi ? Je dis ça uniquement parce que y'a une phrase qui ressemble vachement à une que j'ai lu sur un site. ( non pas l'enculage de mouche... ) " mais pour slalommer entre les voitures à 240km/h sur une départementale à 2 voix en double sens, il faut faire un jet ^^ ! ".

Voila. trahoukas aura peut-etre des questions aussi.
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MessageSujet: Re: [JDR] INS : fiches   [JDR] INS : fiches Icon_minitimeJeu 8 Fév - 1:33:42

Maintenant que tu me l'expliques, je m'en rappelle (ha les cours de mythologie en Latin, que du bonheur, j'adorais ça !)
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MessageSujet: Re: [JDR] INS : fiches   [JDR] INS : fiches Icon_minitimeJeu 8 Fév - 1:42:30

Oui j'aurai plein de questions, mais je n'ai lu la fiche vierge expliquée qu'une seule fois. Alors je me la copie et je la buche...

Mes souvenir de Bitume MK5, Flibustier, Warhammer, Cyberpunk, Alienoids, Stormbringer, Appel de Cthulhu, Inomine Satanis/Magna Veritas (j'en oubli 1 ou 2) sont très loin... et oui je suis vieux farao
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MessageSujet: Re: [JDR] INS : fiches   [JDR] INS : fiches Icon_minitimeJeu 8 Fév - 2:25:29

Tu dois certainement avoir joué à le V3 ou à la V2 d'INS, là c'est la V4 ! Ca se joue toujours avec 1D666 mais pas mal de choses ont changé.

Et, comme c'est moi qui fait les jets, je ne vais pas m'étendre là dessus !
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MessageSujet: Re: [JDR] INS : fiches   [JDR] INS : fiches Icon_minitimeJeu 8 Fév - 2:58:19

Nom du joueur : Trahoukas
Nom du démon : Varanus Komodensis
Identité humaine : Albert Boutier - Intérimaire
Superieur : Caym
Grade : 0
Pouvoir de grade : aucun

FORCE : 3
AGILITE : 3+
PERCEPTION : 5
VOLONTE : 2+
PRESENCE : 1+
FOI : 2

PF : 5
PP : 4
BL : 5
BG : 10
BF : 15
BM : 20

TALENTS PRINCIPAUX : (caractéristique associée)
* Baratin (Pré) : 1
* Combat (Agi) (Griffes) : 2(3)
* Corps à corps (Agi) : 4+
* Défense (Agi) : 4
* Discrétion (Agi) : 5+
* Discution (Vol) : 1+
* Enquête (Foi) : 1
* Fouille (Per) : 4+
Intrusion ( - ) :
Médecine ( - ) :
* Séduction (Pré) : 1
* Tir (Armes d'épaule) (Per) : 2+(4+)

TALENTS EXOTIQES :

TALENTS SECONDAIRES :
* Acrobatie (Agi) : 3
* Aisance sociale (Pré) : 1
Art ( ... ) (Pré) :
* Athlétisme (For) : 4
Conduite (Agi) : 2
Culture G ( ... ) ( - ) :
Hobby (Chasse) ( - ) : 2
Informatique ( - ) :
* Intimidation (For) : 4
Langues [anglais, espagnol]
Métier ( ... ) ( - ) :
Navigation ( - ) :
Pilotage ( - ) :
Savoir criminel (Trafique d'animaux) ( - ) : 0(2)
Savoir d'espion ( ... ) :
Savoir militaire ( ... ) :
Savoir occulte ( ... ) :
Science ( ... ) :
Survie (Forêt) : 1(3)
Technique ( ... ) :

POUVOIRS :
Transformation (niveau 1) - 4PP/10minutes
Membre exautique : (pas de niveau) Griffes. (+4 aux dégats) 2PP pour les sortir, 2PP pour les rentrer (n'oublie pas de toujours garder au moins 2PP).

(Les griffes sont du genre Wolverine...)

INVENTAIRE
Carabine [arme d'épaule] (précision +0, puissance +3, portée intermédiaire)
Permis de chasse
Jeep achetée au rebus de l'armée
Appartement F2
Salaire : 1250€/mois -> Argent utilisable 250€ à 350€/mois
Economies : 1000€


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MessageSujet: Re: [JDR] INS : fiches   [JDR] INS : fiches Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:56:36

Varanus Komodensis est le nom du démon.
Y'a t'il autre chose à choisir ?

Je n'ai jamais gagné autant d'argent !!! Mais je suis bien content !!!
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MessageSujet: Re: [JDR] INS : fiches   [JDR] INS : fiches Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:14:49

Si tu va faire la mienne de la même façon , est -il déplacer de te dire que je voudrais un personnage plus discret que fort ? Puisque mon pouvoir est celui de se faire mettre sur la tronche deux personnes j'utiliserais des gens plutot que les armes.
Le but du jeu c'est de faire chier le monde ou juste les anges ?

Réponse de Moriar :

Le but de chaque démon est de réussir sa mission de préférance en faisant chier les anges.

Le but de Malphas est de faire chier TOUT LE MONDE (évite quand même de trop faire chier les démons, l'administration n'aime pas trop ça !)

Ton personnage n'est pas fait pour être discret, au contraire, il est fait pour être vu et même pour en jeter plein la vue, pour charmer les gens afin de les monter les uns contre les autres !

Ok, je disais discret dans le sens ou je vourais me barrer tranquilou aprés m'etre rejouit de la baston générale. Mais au fait, est-ce qu'au grade 0 je peux en provoquer une ? Si je suis ton resonnement plus haut, quand je regarde une belle pagaille concoctée par mes soins, je regenere plus vite ?



Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 16:30:40, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: [JDR] INS : fiches   [JDR] INS : fiches Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:19:55

Nom du joueur : Lycan
Nom du démon : Je te laisse choisir, j'éditerai
Identité humaine : Jean-Baptiste DeLaTiche - Avocat
Superieur : Malphas
Grade : 0
Pouvoir de grade : aucun

FORCE : 1+
AGILITE : 2+
PERCEPTION : 2
VOLONTE : 4+
PRESENCE : 5
FOI : 2+

PF : 6
PP : 7
BL : 3
BG : 6
BF : 9
BM : 12

TALENTS PRINCIPAUX : (caractéristique associée)
* Baratin (Pré) : 6
* Combat (Agi) ( ... ) : 1+
* Corps à corps (Agi) : 2+
* Défense (Agi) : 3+
* Discrétion (Agi) : 2+
* Discution (Vol) : 5
* Enquête (Foi) : 3
* Fouille (Per) : 1
Intrusion ( - ) :
Médecine ( - ) :
* Séduction (Pré) : 4+
* Tir ( ... ) (Per) : 1

TALENTS EXOTIQES :

TALENTS SECONDAIRES :
* Acrobatie (Agi) : 2
* Aisance sociale (Pré) : 5+
Art ( ... ) (Pré) :
* Athlétisme (For) : 2
Conduite (Agi) : 2
Culture G (Droit) ( - ) : 2+
Hobby (Chasse) ( - ) :
Informatique ( - ) :
* Intimidation (For) : 2
Langues [Anglais, Allemand, Italien, Arabe, Espagnol, Japonais, Suédois]
Métier (Avocat) ( - ) : 0(2)
Navigation ( - ) :
Pilotage ( - ) :
Savoir criminel ( Détournements de fonds ) ( - ) : 1(2)
Savoir d'espion ( ... ) :
Savoir militaire ( ... ) :
Savoir occulte ( ... ) :
Science ( ... ) :
Survie ( ... ) :
Technique ( ... ) :

POUVOIRS :
Discorde (niveau 1) - 4PP - immédiat
Charme (niveau 1) - 4PP - immédiat

INVENTAIRE
Appartement F4 dans un quartier chic
Mercedes dernière génération noire
Garde robe plutôt classe
Passe d'accès aux tribunaux
Robes d'avocats
Salaire 2800€/mois -> 800 à 1000€ utilisables/mois
Economies : 25000 € dont 10000€ en stock options
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MessageSujet: Re: [JDR] INS : fiches   [JDR] INS : fiches Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:33:34

Avacat, la classe... Je suis pété de tune ! les competences avec (...) sont à 0 , je les ai pas ou c'est à remplir ?
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MessageSujet: Re: [JDR] INS : fiches   [JDR] INS : fiches Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:41:16

Tu ne les a pas ! (Faut pas rêver ^^)

Il me faut un 3ème JOUEUR, sinon vous allez vous coltiner un PNJ ou 2 et ça sera pas drôle...
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MessageSujet: Re: [JDR] INS : fiches   [JDR] INS : fiches Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:44:14

oui mais on est les trois plus actif sur cinq

et je serais
Shimunor Feris ,pour vous jeter en pature à la premiere baston venue.


Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 16:50:04, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: [JDR] INS : fiches   [JDR] INS : fiches Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:46:40

on est une petite alliance qui perd des membres (plus que 12...)
Et toulemonde ne va pas sur le forum...
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MessageSujet: Re: [JDR] INS : fiches   [JDR] INS : fiches Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:50:27

Plus que 12 ? c'est effrayant ...
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MessageSujet: Re: [JDR] INS : fiches   [JDR] INS : fiches Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:03:46

Bon ok, je vous colle 2 PNJ alors : un démon de Baal et un démon de Valefor. Je ne vous montre pas les fiches, si quelqu'un veut se joindre à la partie, il récuppérera l'un des 2 PNJ.

Le Baal est chef d'une boite de sécurité, le Valefor est électricien domestique.

Ces 2 PNJ ne prendront pas d'initiatives mais refuseront les missions suiscide !
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MessageSujet: Re: [JDR] INS : fiches   [JDR] INS : fiches Icon_minitime

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